Tournoi des pitchounets édition 2015

22 juin 2015 - 22:36

Record battu cette année avec 560 enfants répartis dans 60 équipes.
Les orages du début de semaine ont permis d'assouplir les terrains et ont laissé place samedi à un superbe soleil !!!

Pour les 40 équipes U6-U7 et U8-U9, le FC Ouest avait prévu, comme chaque année, 6 terrains où chaque équipe a fait 6 matches. Au terme de ces 6 matches, un magnifique trophée, offert cette année encore par Hyundai Labège, a été remis à chaque joueur.

La catégorie U11 a vu la victoire de l'équipe du T.C.M.S. qui a prit sa revanche sur l'an passé en battant en finale nos voisins de l'AS Launac Larra. Au final, 18 buts marqués pour 1 but encaissé et une victoire 1 à 0 en finale.
Comme l'année dernière, nos U11 échouent aux portes de la finale en s'inclinant 1 à 0 en 1/2 finale.

Du côté des U13, ce sont les blancs et bleus de l'AS Mondonville qui sont venus à bout du Cadours Olympique sur le dernier match de la journée en s'imposant 2 à 0. Cette victoire leur permet de repartir avec le trophée "Yves CHAMBENOIT".

Un grand merci à la cinquantaine de bénévoles au T-Shirt vert qui ont pris un rôle, d'abord durant la préparation du tournoi, notamment le vendredi après-midi, et pendant le tournoi : Des gestionnaires du parking, en passant par la buvette, le barnum, les tickets, la sono, le coin barbecue/frites, la team "sandwich" pendant le coup de feu de midi, etc ...

Merci également aux parents qui ont amené des crêpes et des bouteilles d'eau glacées.

Merci aux 6 arbitres pour avoir assuré tout au long du tournoi.

Nous tenons également à remercier de nouveau Automobiles Delahaye, concessionnaire Hyundai, et notamment Thierry MARCUZZO pour nous avoir encore une fois soutenu pour l'édition 2015 du tournoi en nous offrant 320 trophées.

Merci à la communauté des communes Save & Garonne et aux communes de Saint Paul, Montaigut, Lévignac, Bretx,  Mérenvielle et Le Castéra pour nous avoir soutenu dans ce projet.

Merci enfin aux 60 équipes qui ont répondu présentes et qui ont bravé le soleil toute la journée.

Visualiser les photos >> Diaporama

Résultats U11 :
Ligue des Champions
TCMS 1-0 Launac Larra

3/4° place
FC Ouest 1 1-1 Bessens (FC Ouest aux tirs au but)

Ligue Europa
TCMS 2 1-0 L'Isle Jourdain 1