Les U6 au Planito Foot

12 juin 2015 - 09:40

Vincent AITA

Le week end dernier voyait nos débutants participer à un rassemblement de leur catégorie sur les installations du TOAC et plus précisément sur le terrain….de rugby des féminines du Stade Toulousain !

L’horaire assez matinal n’empêchait pas nos mini-blacks encadrés par les brillants Nicolas et Joël de démarrer leur premier match en trombe avec un 1er but de Mejd après seulement 2 secondes de jeu ( adieu les 30 secondes de Bernard Lacombe en 1978 ! ).

Les plus anciens auront eu le plaisir de croiser le toujours fringant Pascal Despeyroux qui m’a glissé au détour d’une conversation « je reviendrai bien quelques années en arrière ». Quel passionné !

Le reste de la matinée sera assez équilibrée et des cadeaux seront distribués aux enfants pour finir sur une bonne note.

Place maintenant au tournoi de Grenade !