Les U9 au tournoi des Violettes (TFC)

18 mai 2015 - 21:02

Nos U9 ont eu l'immense joie de participer au tournoi des violettes (jeudi dernier), foulant ainsi la pelouse du Stadium (certains ont pu dire : "j'ai joué et même marqué au Stadium !" ) et voir certains pros de près. Et autant de "détails" qui font de cet évènement un moment unique : le speaker officiel, la musique avant match, l'arbitrage en u9, les résultats et classements sur les écrans géants et le protocole avec  l'équipe adverse...Les parents ne sont pas prêts d'oublier non plus.