Premiers tournois pour les U6

16 mai 2015 - 23:26

« Pour leur 1er tournoi de la saison les U6 se déplaçaient en voisin à Larra.

Daniel et Fréd menaient leurs équipes avec des fortunes diverses.
En effet, tandis que les mini-blacks renversaient tout sur leur passage avec 5 victoires en 6 matches, l’équipe du Président connaissait quelques difficultés ( et alors ??? ).

Il faut dire que c’était une grande première pour nombre d’entre eux.

Tous nos footballeurs ont pu compter sur le soutien sans faille d’un public venu en nombre les encourager.

En fin de journée, tout ce petit monde devait se retrouver sur le podium chacun autour de son trophée, bien mérité. »

« Le 2e tournoi de l’année voyait nos U6 voyager vers Merville.

Une seule équipe était engagée et la journée s’avèrera délicate pour nos mini-blacks dont les contraintes de terrain ( plus grand qu’à Larra ) et d’adversité ( équipe mixte U6 U7 ) semblait insurmontables.

C’était sans compter sur leur abnégation qui leur permettra d’arracher un match nul contre l’Entente Aussonne/Merville, au bout d’un doublé de l’Aigle des Açores ( son père le reconnaîtra !!! ).

Nos supporters méritent de nouveau une bonne note pour leur soutien.

Tout ceci se terminait par la traditionnelle remise des médailles, qu’ils avaient bien méritées. »

Merci à Vincent AITA pour ces 2 compte-rendus et les photos