Les U11 parmis les 16 équipes qualifiées pour le Challenge Louis FONT

15 avril 2015 - 07:48

Un grand bravo à nos U11 qui font partie des 16 équipes qualifiées pour le challenge Louis FONT qui se disputera le samedi 09 mai.

Pour rappel, chaque équipe sur chaque journée de phase 2 et 3 a participé au challenge jonglerie avant ou après les matches. Ce sont les 16 meilleures équipes qui ont été retenues.

Nos U11 retrouveront les équipes suivantes:
Balma, Bessières, Blagnac, Castanet, Castelnau, Colomiers, Fonsorbes, Lapeyrouse, l'Union, Muret, le Girou, Revel, St Alban, TFC et Tournefeuille.