FOOTBALL CLUB DE L'OUEST : site officiel du club de foot de LEVIGNAC - footeo

Joli pub pour le FC Ouest au Stadium

2 mars 2015 - 23:26

Vidéo du challenge Orange : https://www.youtube.com/watch?v=orgCVyWmi70

Le nom du FC Ouest a résonné plusieurs fois aux oreilles des 15000 personnes qui avaient pris place dans l'enceinte du TFC samedi soir.

Tout d'abord lorsque Jacques BREDA, le speaker officiel du Stadium, a présenté les ramasseurs de ballons avant l'entrée des joueurs. Certes il n'y avait que 2 licenciés du FC Ouest parmi eux mais nous avons fait profité les 2 autres clubs de l'Entente Save & Garonne à savoir l'AS Launac Larra et le Grenade FC (juste retour des choses, l'année dernière Launac Larra en avait fait de même avec nous).

Ensuite, à l'entrée des joueurs sur la pelouse, nos U11 auraient dû être présents mais une décision de dernière minute en a décidé autrement et ce sont 2 autres clubs partenaires du TFC qui ont accompagné les joueurs. Grosse déception pour les U11 mais ce n'est que partie remise, ils seront présents pour escorter les joueurs lors de la rencontre TFC - LILLE prévue au mois de mai.

Lors de la mi-temps, ce sont les "historiques" U15 du FC Ouest qui ont participé au Challenge Orange face au club d'Auriac sur Vendinelle. C'est avec un peu d'appréhension que (dans l'ordre d'entrée sur le terrain) Bastien BARRERE, Ludovic BECKER, Killian CHABBERT, Florent CHANOZ, Nicolas DEBAX, Yann LIVINEC, Manu MARSOL, Alexandre SIMON, Bastien THOMAS, Téo VIDONI et Dorian ALAUX ont foulé la pelouse, direction le rond central.
Ils ont pu compter sur le soutien des 70 supporters présents en tribune qui arboraient fièrement la banderole du FC OUEST.
Résultat anecdotique : 4 à 4 mais victoire finale du FC OUEST grâce au but marqué le + rapide.

Un grand bravo à eux et à leurs 3 coaches qui n'étaient pas peu fiers !!!

Il aura manqué un but au TFC pour que la soirée soit une totale réussite mais l'essentiel était que les enfants (euh pardon les ados) aient pleins d'étoiles dans les yeux et se souviennent longtemps de ce petit moment sous les projecteurs. Même si cela n'a pas été de tout repos à organiser, n'est ce pas Richard ?

Un grand merci à Gilles pour les photos

Commentaires