Le FC Ouest sera sur la pelouse du Stadium lors du match TFC - AS ST ETIENNE

18 février 2015 - 08:23

En effet, le FC Ouest a été retenu par le Toulouse Football Club pour les animations au Stadium lors de la rencontre TFC - AS ST ETIENNE qui se déroulera le samedi 28 février à 20H00.

Tout d'abord, ce sont 11 joueurs U10/U11 du FC Ouest qui accompagneront les joueurs sur le terrain pour le protocole d'avant match.

Ensuite 11 joueurs U15 du FC Ouest participeront pendant la mi-temps au challenge Orange.

Les 14 ramasseurs de balles autour du terrain seront exclusivement des U15 de l'Entente Save & Garonne avec 4 licenciés du FC Ouest, les 10 autres places étant mises à disposition par le FC Ouest aux clubs de Grenade et de Launac/Larra.

Pour l'occasion, une sortie au Stadium est organisée par le club avec la réservation de 2 bus et des places en tribunes Honneur Sud.

Un grand merci au club du Toulouse Football Club pour l'invitation.