U15 : L'Entente Save & Garonne découvre ses nouvelles couleurs et son nouveau logo

26 janvier 2015 - 08:26

Samedi soir, dans la salle de l'ancien collège de Grenade, les 3 clubs du Grenade FC, de l'AS Launac Larra et du FC Ouest ont fait un pas de plus sur la pérennisation de leur rapprochement pour le football à 11.

En effet, après avoir donné en début de saison un nom à cette entente, il restait à trouver un logo et des couleurs. C'est chose faite depuis samedi où les 3 présidents (Cédric GRAVOUIL, Gianni MASSARUTO et Daniel SERRA) avaient conviés l'ensemble du groupe U15, leurs parents, les dirigeants des 3 clubs ainsi que les élus des communes à la remise officielle des nouveaux maillots.

Chaque président a présenté brièvement son club et les objectifs de l'Entente Save & Garonne puis le logo et les nouvelles couleurs ont été dévoilés. Le nouveau logo reprend un détail des logos des 3 clubs et ce sont le bleu, le blanc et le noir qui seront les couleurs officielles de cette entente.

La parole a été donnée ensuite aux élus présents, à savoir Mr Boissières (président de la communauté des communes Save et Garonne, maire de St Paul sur save), Mr Delmas (maire de Grenade), Mr JANER (maire de Larra) et Mr Alarcon (maire de Launac). Tous ont salué et encouragé cette initiative.

Un grand merci à Trévisport qui a offert un des 3 jeux de maillots et qui nous a aidé à la conception de ce maillot qui est unique à l'Entente Save & Garonne.

Merci également à toutes les personnes ayant répondu présentes à cette soirée.