Label Ecole de Football FFF pour le FCOUEST

11 octobre 2014 - 07:11

Nous vous l'avions annoncé cet été mais c'est vendredi soir que Daniel SERRA (Président du club) et Patrick PETIT (Responsable de l'Ecole de Foot) ont reçu le diplôme "Label Ecole de Football FFF" lors de la cérémonie organisée par le District pour la remise officielle des diplômes et dotations F.F.F. aux clubs lauréats du LABEL F.F.F.

Le label, valable 3 ans (2014-2017) a été attribué au FC OUEST pour :
- l'amélioration du fonctionnement de son Ecole de Football,
- ses qualités d'accueil, d'encadrement, d'éducation et d'enseignement,
- sa participation à la fidélisation des effectifs,
- la valorisation de ses éducateurs et de ses dirigeants,
- la promotion de l'esprit sportif, du fair play et le respect des lois du jeu.

Un grand bravo à Patrick PETIT qui est à l'initiative de ce projet de labellisation et à tou(te)s les dirigeant(e)s qui ont contribué à l'aboutissement de cette distinction.

"Bien sûr, ce n'est qu'un début !" comme l'a rappelé notre président lors de cette soirée.
nous allons continuer nos efforts pour nous améliorer sur nos points faibles et ne pas dégrader nos points forts !
C'est donc un suivi continu des critères du label qui va être fait par le FC Ouest.