Achat d'un abonnement au Toulouse Football Club

8 octobre 2014 - 09:13

Le FC Ouest a acheté un "Pack Abonnement Club" au TFC et le met à disposition de ses licenciés. Il comprend 3 places adultes et 7 places enfants (0-15 ans) en Honneur Sud.

2 catégories de matches : matches "standards" et matches "de gala"

Comment en bénéficier ?

Matches de gala :

Celà concerne les matches : TFC - PSG (déjà joué), TFC - Monaco et TFC - Marseille

Une tombola est mise en place pour ces 3 grosses affiches pour répartir les chances. Un tirage au sort, effectué par un enfant, aura alors lieu (lors d'un entrainement) pour déterminer les gagnants.
1er prix : 1 place adulte + 3 places enfants
2ème prix : 1 place adulte + 2 places enfants
3ème prix : 1 place adulte + 2 places enfants

Modalités de la tombola:
- Prix du ticket : 5 euros à déposer à la buvette à Lévignac le mercredi ou à Saint Paul le mardi (Patrick PETIT ou Nathalie MARSAN) ou à un responsable du FC Ouest pour les U15.
- Au paiement, un papier portant le nom et prénom sera mis dans une urne. Le tirage au sort sera effectué pendant l'entrainement du mercredi 10 jours avant le match.
- Récupération des places (cartes d'abonnés) le mercredi à Lévignac contre un chèque de caution de 100€
- Les cartes devront être impérativement ramenées au plus tard la semaine suivant le match. Si manquement, le chèque de caution sera encaissé.
- La revente des cartes est bien sûr interdite.

TFC - MONACO : week-end du 06 décembre - Tirage de la tombola le mercredi 26 novembre
TFC - MARSEILLE : week-end du 06 mars - Tirage de la tombola le mercredi 25 février

Matches standards :

- Prix par place : 2 euros
- Inscription/Réservation par mail auprès de Patrick PETIT patrickhelene@free.fr
- Récupération des places : le mercredi pendant l'entrainement à Lévignac à la buvette contre un chèque de caution de 100€.
- Le premier inscrit sera le premier servi, les mails seront traités par ordre de réception et dans la limite des places disponibles.
- Toute place réservée sera due.
- La revente des cartes est bien sûr interdite.

Prochain match standard : TFC - LENS : vendredi 24 octobre à 20H00