L'école de foot du FC Ouest labellisée

21 juillet 2014 - 11:45

Le Football Club de l'Ouest , au terme de la saison 2013/2014, a satisfait les trois critères permettant de valider le Label qualité Ecole de football.

Cette labellisation récompense la qualité du travail d'accueil et d'encadrement effectué auprès des catégories U6 à U13.

Elle met en avant tout d’abord l'aspect social du club, à savoir proposer des infrastructures accueillantes et adaptées pour faciliter l’accès à la pratique, l’accueil des pratiquants et la communication entre les adhérents. Puis, l'aspect éducatif du club en garantissant une action éducative cohérente, respectueuse des valeurs sportives et citoyennes.

Un grand bravo à Patrick PETIT, responsable de l'Ecole de Foot, qui est à l'initiative de ce projet de labellisation et à tou(te)s les dirigeant(e)s qui ont contribué à l'aboutissement de cette distinction.

Liste des clubs de Midi Pyrénées labellisés >> Télécharger