FOOTBALL CLUB DE L'OUEST : site officiel du club de foot de LEVIGNAC - footeo

Fête du club 2014

29 juin 2014 - 18:26

Du fait de l'alerte météo déclarée par météo france pour la soirée, il a fallut trouver une solution de repli en fin de matinée pour trouver un autre endroit que le stade Yves Chambenoit de Lévignac pour organiser la fête du club. Le projet de faire rentrer 180 personnes, 1 orchestre et 2 châteaux gonflables dans les vestiaires du stade a été vite abandonné !!!

Le défi était donc de taille : 5H pour trouver un lieu pour cette 2ème édition de la fête du club ... et le miracle a eu lieu ... la salle des fêtes de Bretx. Le terme "miracle" n'est pas exagéré, en ce dernier samedi de juin, pas de mariage, pas d'anniversaire, pas de loto, pas de kermesse ....

Un grand merci à Jean Claude ESPIE, maire de Bretx, qui nous a donné son accord pour le prêt de la salle.

Après une fin de matinée et d'un début d'après midi un peu sportif avec le déménagement de Lévignac à Bretx, tout était fin prêt à 16H30 pour l'Assemblée Générale du club. En présence de Jean BOISSIERES (maire de St Paul), Jean Claude ESPIE (maire de Bretx), Patrice BAYON (adjoint mairie de Lévignac) et Pierre SANCHEZ (maire de Montaigut), le bilan financier et moral de la saison a été présenté et le nouveau bureau pour la saison 2014/2015 a été voté.

Place ensuite à la diffusion du match BRESIL - CHILI sur grand écran et aux premières averses et bourrasques de vent de la soirée.

Malgré tout, le château et l'immense toboggan ont pu être gonflés, c'était certes un peu humide mais çà glissait mieux d'après certains dires de spécialistes de la glisse !!!

Après le dernier malheureux tireur chilien, l'auberge espagnole a débuté et les fameux jambons cuits à la broche par la société FestiLoc31 ont été dégustés.

La soirée a continué sous les riffs de guitares du groupe Quattro qui a fait l'unanimité dans l'assemblée en enchainant des célèbres morceaux pop rock.

Un grand merci de nouveau à la mairie de Bretx, à Festiloc31, au groupe Quattro et aux personnes ayant répondu présentes pour cette fête.

 

Visualiser les photos >> Diaporama

 

Commentaires

ECOLE DE FOOT LABELLISÉE

ARTICLES DE PRESSE - MAJ LE 27/10