J-5 pour le tournoi des Pitchounets

16 juin 2014 - 13:23

Alors que la coupe du monde est bien lancée avec déjà ses premières surprises, le tournoi annuel du FCO (Football Club de l'Ouest) approche : c'est samedi prochain !

Le FCO accueillera ce jour là entre 8h30 et 17h pas moins de : 60 équipes ! 560 joueurs !

Toute l'équipe du FCO (président, responsable de l'école de foot, éducateurs, dirigeants et tous les autres bénévoles) se mobilise pour accueillir nos pitchouns (et leur proche) en toute sécurité et que cet évènement soit, comme chaque année, un moment de partage de la même passion : le football.

Un souffle brésilien viendra colorer cette édition 2014. Différentes catégories seront bien sûr représentées avec un Tournoi U11, un Tournoi U13 et pour les plus petits (U6 U7 U8 U9) un clin d'oeil à la coupe du monde avec la PITCHOUN'S CUP. Et des surprises pour tous !

La méteo, moins capricieuse que l'année dernière, devrait apporter du soleil à "SAO PAULO / Save" ! Bref une belle journée en perspective !