Les pitchounets du FC OUEST au tournoi de l'AS Launac Larra

2 juin 2014 - 21:46

Nos pitchounets étaient dimanche sur le complexe Cavaillé de Larra pour participer au tournoi organisé par nos voisins de l'AS Launac Larra.

Au programme, 6 matches de 12 minutes pour nos 2 équipes U7 et nos 2 équipes U9 et 5 matches pour nos 2 équipes U6.

Un gros bravo aux organisateurs pour le timing et la bonne ambiance avec en prime, le passage de la patrouille de France au-dessus de nos têtes en début de tournoi ... ils sont vraiment trop forts !!!

Bref, un chouette dimanche sous le soleil

Voir les photos >> Diaporama