Le FC OUEST au tournoi de Merville

31 mai 2014 - 18:00

5 équipes du FC Ouest avaient répondu présentes à l'invitation du FC Merville pour ce tournoi de l'ascencion.

Malgré une météo menaçante, nous sommes passés entre les gouttes.

Honneur aux plus grands avec les U13 qui font aussi bien que l'année dernière en finissant 3ème du tournoi grâce a une belle victoire 2 à 0 contre Aussonne/Merville 2.

Les U11 quant à eux finissent 6ème sur 12 avec au bilan 3 victoires et 3 défaites.

Pour ce qui est des jeunes pousses, une équipe U7 et 2 équipes U9 ont fait plaisir aux nombreux parents présents autour de la tente du FC OUEST en disputant 5 rencontres amicales.

Prochaine échéance, le tournoi de nos amis de l'AS Launac/Larra demain avec 2 équipes U6, 2 équipes U7 et 2 équipes U9 du FC Ouest qui seront présentes sur les terrains de Larra.