Une défaite mais des étoiles plein les yeux

9 février 2014 - 14:58

A l'initiative de nos amis de l'AS Launac/Larra, les U15 de l'entente Grenade/Launac/Ouest ont donc participé au challenge Orange à la mi-temps de la rencontre TFC - St Etienne.

Côté FC OUEST, ce sont Killian CHABBERT, Yanis FLAMANT, Marco DOS SANTOS et Théo VIDONI qui ont eu le privilège de se retrouver en face à face avec le gardien adverse.

Au final défaite de l'Entente 2 buts à 3 face au club de Grisolles.

Avant celà, Dorian ALAUX, Bastien BARRERE, YANN LIVINEC, Emeric ROUAULT, Alexandre SIMON et Bastien THOMAS s'étaient positionnés autour du terrain en tant que ramasseurs de ballons et ont pu participer au match à leur manière.

Au final, ils sont tous repartis heureux en réalisant la chance énorme qu'ils ont eu de participer à cette soirée et certains ont même pu discuter avec les joueurs.

Diaporama >> visualiser