Le baptême des U6 du FCO

8 février 2014 - 18:44

Que du bonheur !!

Les petits pousses du fco ont répondu ce samedi matin 8 février à la sympathique invitation de l'école de foot de l'entente Ausssonne-Merville-Seilh pour participer à un plateau organisé sur le magnifique terrain synthétique de Seilh.

Malgré une météo plus qu'incertaine, ils etaient 7 motivés à avoir su convaincre leurs parents de les accompagner pour participer à leur tout premier plateau,  événement oh combien important dans leur vie de jeune footeux.

Ils furent tous récompensés de leur courage car le bon dieu (du football) ayant entendu les prières du Coach Daniel a décidé d'interrompre la pluie pendant la quasi totalité de la durée du plateau.

Etaient presents : Yannis, Elliot, Marouane, Sandro, Myron, Leo et Sacha.

2 équipes ont été constituées et ont réalisé chacune 3 rencontres.

En fin de matinée lors de la conférence de presse, le coach du fco interviewé par Canal+ et le journal L'Equipe ne cachait pas sa satisfaction concernant la prestation de ses petits fcouestistes.

Jugez par vous mêmes: 6 matches 4 victoires, 1 nul et 1 défaite, 13 buts marqués,  5 buts concédés.

Après un gouter bien mérité tous se sont donné rendez-vous mercredi pour le prochain entraînement.

Merci aux parents pour leur partcipation avec une mention particulière au papa de Yannis, qui a pris en charge 1 des 2 équipes du fco.

Vive le foot, vive le F C OOOUEST !!!!