Lévignac : Plateau U7

6 décembre 2013 - 08:21

Le FC OUEST organise samedi 07 décembre un des 3 plateaux U7 du secteur Ouest. Ce sont 20 équipes (dont 3 du FC OUEST) qui seront présentes sur le terrain Yves CHAMBENOIT de Lévignac.

Pour l'occasion ce sont 6 terrains et 4 ateliers qui seront mis en place à la disposition des 120 joueurs.

C'est une première pour le FC OUEST à Lévignac et les dirigeants du club vont se retrousser les manches pour accueillir les enfants et les parents dans les meilleures conditions possibles.

En espérant que la météo soit favorable !

Arrivée des 1ères équipes à 13H30 pour un démarrage du plateau à 14H30.

ATTENTION : le parking va être vite saturé !