Dur WE ... heureusement que les U11 étaient là !!!

17 novembre 2013 - 14:26

Les résultats du WE ont été à l'image du temps ... très très maussades !!!

Pour le foot à 8, c'était la 2ème phase qui débutait samedi.
2 équipes du FC OUEST évoluaient à un niveau supérieur suite à d'excellents résultats obtenus lors de la 1ère phase.

Les U10 qui sont montés en niveau B et qui se sont inclinés face aux U11 de Cadours 2 buts à 1 et face à Lardenne 4 buts à 1.

Les U13, quant à eux, sont passés du groupe 4 au groupe 2. Dur apprentissage pour ce 1er match contre Colomiers 4 avec une défaite 10 buts à 1.
Patrick PETIT (entraineur U13) : " On a joué contre Colomiers 4 composé uniquement de joueurs 2 ème année et avec 4 remplaçants. De notre coté, nous n'étions que 8 et nous avons pris la marée !  Après un bon premier 1/4 heure, l'équipe a baissé physiquement et on a commencé à prendre l'eau. Manu a marqué  un coup franc avant la mi-temps.
En deuxième mi-temps, les garçons ont continué à essayer de jouer au foot et à se faire des passes, des relances, mais Colomiers était bien au dessus physiquement et techniquement et s'est procuré beaucoup d'occasions. Teo qui a joué gardien en deuxième mi-temps nous a éviter bien des buts. De notre coté , on n'a pas pu ressortir les ballons, donc presque pas d'occasion. Par contre très bon esprit entre coéquipiers. On apprend et on essayera de s'améliorer à chaque sortie."

Pour les U15, les WE se suivent mais ne ressemblent pas. Après 2 belles victoires, les 2 équipes se sont lourdement inclinées !!!
L'équipe 1 s'est inclinée à Lévignac contre Nailloux/Gardouch 8 buts à 1 et l'équipe 2 a perdu à Empalot sur le score de 9 à 2. Ces 2 équipes nous étaient supérieures physiquement et techniquement.

Seule éclaircie du WE, les 2 belles victoires de nos U11 qui étaient pour une fois au complet (avec 8 U11 et 2 U10). Mêmes si les scores sont larges, les 2 matches ont été très disputés. 2 victoires 5 buts à 1 contre Launac/Larra et contre Lardenne.