Feu d'artifice pour l'équipe 2 U15

16 octobre 2013 - 12:54

Pour son 1er match de championnat dans cette poule unique de foot à 7, l'équipe 2 de l'entente a déroulé. Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y a pas eu photo ...

D'entrée les locaux ont étouffé leur adversaire, 3-0 au bout de 10mn, la messe était presque dite.

En face, l'équipe de La Faourette semblait faire un match d'entrainement et au fur et à mesure de la partie, le découragement prenait le pas sur la combativité. Au grand dam de leur unique accompagnateur qui regrettait d'être venu.

Au final, 14 buts marqués dont un septuplé d'Alexandre et peu d'enseignement à retenir, si ce n'est le comportement des joueurs de l'entente qui ont su rester sérieux tout au long de la partie.

Composition et évènement du match >> cliquer ici

Prochaine rencontre le 17 novembre à Toulouse contre l'équipe d'Empalot