Bon rétablissement Axel

10 octobre 2013 - 21:03

Le FC OUEST souhaite un bon rétablissement à Axel MARSAN qui s'est fracturé le coude à l'entrainement mercredi soir suite à une mauvaise chute.

Les 6 semaines de plâtre l'empêcheront de jouer au foot mais nul doute qu'il suivra son papa, Gilles éducateur U9, au bord du terrain pour encourager ses copains.

Gilles MARSAN
Gilles MARSAN 11 octobre 2013 11:09

Un grand MERCI à la team U8-U9 pour son soutien ! Il en a bien besoin : ça ressemble à une vilaine punition de ne pas pouvoir chausser ses crampons et venir fouler les pelouses avec vous pendant autant de temps ! En attendant, il viendra vous supporter au bord des terrains aux côtés de son Papa. Et pour commencer : "Bon plateau à Cadours ce samedi, les copains !"