Première expérience de foot à 11 pour les U15

9 septembre 2013 - 13:35

Samedi, les U15 de l'entente participait au tournoi de rentrée de l'AS Castelnau d'Estretefond.

Les U15 n'ont pas souffert de la chaleur sur l'excellent terrain du tournoi de Castelnau d'Estretefond. C'est sous un ciel gris, pluvieux et frais qu'ils ont participé à leurs premières rencontres de foot à 11.

Au programme une poule unique de 6 équipes, 5 rencontres de 25mn et une éventuelle finale entre les 2 premiers.

Les 3 premières rencontres se sont soldées par 3 matches nuls (0-0 contre Bruguieres, 2-2 contre St Alban/Aucamville et 0-0 contre les 2M.
La suite a été plus délicate avec 2 lourdes défaites (0-4 contre Lardenne et 0-3 contre St Nauphary). Des problèmes de placement, de grosses difficultés à garder le ballon et des jambes lourdes ... très lourdes. Les 3 entrainements de la semaine ont sans aucun doute contribué à cet état de fatigue en fin de tournoi.

Au final une 5ème place avec la satisfaction d'avoir tenu en échec les 2 futurs finalistes.

Au programme de la semaine:

le mercredi 11 septembre à 18H30 sur le terrain de Larra : Match amical contre Bessens (Tarn & Garonne)

le vendredi 13 à 18H30 sur le terrain de Lévignac : Entrainement