Tournoi U13 déplacé à Lévignac

12 juin 2013 - 07:58

Suite aux inondations survenues il y a 15 jours et aux pluies de ce WE, le terrain alloué au tournoi U13 nest pas exploitable (1/3 du terrain est encore gorgé deau et la tonte est impossible).

Etant donné que cest la partie la plus basse du complexe, cest la plus humide également.

Nous avons espéré que le terrain sèche mais il faut se rendre à lévidence, il nabsorbe plus rien, en désespoir de cause et afin déviter lannulation du tournoi U13, nous avons trouvé la solution de déplacer le tournoi U13 sur le terrain de Lévignac .

Cela ne change en rien le planning.

Buvette et restauration sur place également.