WE de tournois pour le FC Ouest

21 mai 2013 - 21:12

Lors de ce WE de Pentecôte, le FC Ouest était représenté sur 2 tournois.

Ce sont tout d'abord les U7 qui ont ouvert le bal à l'Isle Jourdain le samedi à partir de 09H00.
Photos >> les U7 à l'isle jourdain

Les U13 ont quant à eux participé au tournoi semi nocture de Castelnau d'Estretefond à partir de 15H00 pour finir aux alentours de 22H30. Leur 3ème place au tournoi de Merville laissait présager d'une bonne tenue à ce tournoi, ce ne fut malheureusement pas le cas avec 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites et une 15ème place au terme de cette après-midi pluvieuse et ventée.
A noter des infrastructures de folie avec pas moins de 3 terrains à 11 en mode billard
Photos >> les U13 à Castelnau

Le lendemain, retour à l'Isle Jourdain avec une équipe mixte U10/U11 qui termine à une honorable 6ème place et qui a su passer entre les gouttes.
Comme d'habitude, une excellente organisation de la part du club lislois avec un accueil chaleureux et les gamins qui sont toujours autant gâtés lors de la remise des récompenses.