Bravo aux séniors pour leur qualification en quart de finale de la coupe du district

9 mai 2013 - 19:27

Félicitations au groupe sénior pour leur qualification en quart de finale de la coupe du district.

Ils se sont imposés à Gratentour sur le score de 2 buts à 1 où l'ambiance au bord du terrain a été déplorable (insultes et menaces).

A noter 2 grosses blessures dans le jeu, Nicolas KULAGA avec une fracture du nez et Nicolas VALADIE avec une entorse du genou.
Nous leur souhaitons bon courage et un bon rétablissement.