Galette des Rois du FC OUEST

20 janvier 2013 - 19:00

La traditionnelle galette des rois du FC Ouest s'est déroulée le samedi 12 janvier à partir de 17H30 à la salle des fêtes de Montaigut sur save.

Etant donné que certaines équipes jouaient cette après midi là à l'extérieur et en fin d'après-midi, c'est avec un peu de retard sur le planning que le signal a été donné aux jeunes pousses du FC Ouest pour déguster les galettes des rois concoctées par le "Fournil de Larcenne".

Auparavant , afin de faire patienter l'assemblée, un diaporama de photos plus ou moins anciennes des équipes du FC Ouest était projeté sur un écran.

Après avoir été accueilli par les voeux du maire de Montaigut, Pierre SANCHEZ, c'est Daniel SERRA qui prenait la parole en présentant ses voeux pour 2013, décrivant le nouvel organigramme du club et appelant les différents membres du bureau présents.

Celà a également été l'occasion d'inviter nos sponsors comme Jean Pierre LEFRANC du "Fournil de Larcenne" ou Christophe LAPORTE de la société "Terre Pierre & Ciment" qui en a profité pour remettre un jeu de maillots à l'équipe U7.

Encore un grand merci à eux pour leur soutien.

Visualiser les photos >> diaporama