Repas de Noël des vétérans

22 décembre 2012 - 18:29

A l'instar de certains illuminés qui s'étaient donnés rendez vous à Bugarach afin de réchapper à la prophétie maya, un groupe de 22 personnes s'était quant à lui retranché dans les vestiaires du stade Yves CHAMBENOIT ce vendredi 21-12-2012 à 20H12.

Afin de pouvoir subsister en cas de coup dur, des denrées et boissons de première urgence avaient été stockées. On pouvait trouver des huîtres, crevettes, bulots et saumon mais également gigots de chevreuil, cèpes, fromage, bûches et mandarines. Des bouteilles de bordeaux, côte du rhône, chablis, chateauneuf du pape étaient également entreposées.

A 21H02, afin de se donner un petit peu de courage en attendant l'issue finale, le groupe s'est retrouvé autour du bar pour se remémorer l'année écoulée puis à 22H10 un tirage au sort eu lieu pour définir les positionnement de chacun pour le voyage final.

A 22H21, ils décidèrent d'attaquer le stock de vivres. Plus les minutes passées et plus l'espoir d'une erreur de la part des mayas grandissait.

L'ambiance se faisait même joyeuse à l'approche du 22-12-2012 avec fou rires et épaules douloureuses !!!

A 00H12, le danger écarté, il fut décidé à l'hunanimité d'écouler les denrées et boissons de premier secours.

A 01H21, certains sortirent les cartes pour deviner la date de la future fin du monde.

A 02H12, les lumières des vestaires du stade Yves CHAMBENOIT s'éteignirent

Album Photos  >> Soirée fin du monde