Sortie de l'école de foot au Stadium

9 décembre 2012 - 10:06

Vendredi soir, l'école de foot du FC Ouest se déplaçait au Stadium de Toulouse pour assister à la rencontre de Ligue 1 TFC - Bastia

Ce sont 2 bus qui sont partis de Lévignac à 19H30 pour arriver à destination à 21H (La rocade toulousaine étant saturée !!!)

Malgré le froid et le fait qu'il n'y ait pas eu de buts marqués lors de la rencontre, toute le monde a prit du plaisir à s'assoir dans les travées du Stadium.

Les yeux émerveillés des plus petits qui découvraient l'enceinte n'ont pas résisté lors du trajet retour quand le marchand de sable est passé !!!

Merci à Patrick et à Nicolas pour l'organisation (la prochaine fois, prévoyez des buts !!!)

Album photo >> TFC - Bastia