Tournoi des Pitchounets

25 juin 2012 - 09:08

Le FC Ouest a organisé son traditionnel tournoi des Pitchounets ce samedi 23 juin

Album photos du tournoi >> Visualiser

Dans les catégories U7 et U9, ce sont 16 équipes U7 et 16 équipes U9 qui ont foulé les 6 terrains mis à leur disposition.
Pas de classement, que des vainqueurs.

Tournoi U11

En catégorie U11, les 12 équipes étaient réparties dans 3 poules de 4. Après les matches de poules le matin, les 4 meilleures équipes se sont retrouvées en 1/2 finale de Ligue des Champions, les 4 suivantes en 1/2 finale de la Ligue Europa et les 4 restantes en 1/2 finale de la Coupe Intertoto.

l'équipe 1 de BESSENS a été la plus adroite aux tirs aux buts en 1/2 finale de Ligue des Champions fâce au FC OUEST et également en finale fâce à l'équipe de MONFERRAN.

La Ligue Europa a vu la victoire de l'équipe 1 de LAUNAC LARRA contre l'équipe 1 de CADOURS.

C'est l'équipe 2 du FC OUEST qui s'est imposée Coupe Intertoto en battant également aux tirs aux buts l'équipe 2 de CADOURS.

Ligue des Champions

Finale
Bessens 1 0 - 0 Monferran 1 (Bessens aux tab)
l'Isle Jourdain 0 - 4 FC Ouest 1

Ligue Europa

Cadours 1 0 - 2 Launac/Larra 1
Bessens 2 0 - 3 Grenade 1

Coupe Intertoto

Finale
Cadours 2 1 - 1 FC Ouest 2 (FC Ouest aux tab)
Launac/Larra 2 1 - 2 Grenade 2

Tournoi U13

Dans le tournoi U13, ce sont 8 équipes qui avaient répondu présentes. Après les matches de poules du matin, la finale a opposé l'équipe 1 de l'ISLE JOURDAIN à l'équipe 2 d'AUSS/MERV/SEILH/DAUX
Et comme les 2 dernières éditions, ce sont de nouveau les lislois qui se sont imposés sur le score fleuve de 6 buts à 0.

1/2 Finale
l'Isle Jourdain 1  0 - 0 Monferran 1 (l'Isle Jourdain aux tab)
Mondonville 0 - 0 Auss/Merv/Daux/Seilh 2 (Auss/Merv/Daux/Seilh aux tab)

7/8° Place