Plateau U7 à Colomiers

1 avril 2012 - 16:57

Sous un soleil quasi estival, les petits protégés de Daniel SERRA ont eu du mal à se mettre dans le premier match.

Ils ont réalisé de bonnes passes mais ont eu beaucoup de mal à monter vers les buts adverses.

Quelques erreurs de jugement leur ont fait encaisser des buts facilement évitables. Malgré une réduction du score de Mathieu à 1-2, le FCO a perdu le match 1-4.

Après un début de deuxième match relativement léthargique chaleur printanière oblige (0-2) et une remise à niveau de Daniel, la troupe s’est enfin réveillée pour réaliser un bon match nul (3-3) grâce à des buts de Léo, Axel et Mathieu.

Au troisième match, les U7 ont perdu d’un petit point 1-2 but de Tanguy.
Paul fit quelques bons arrêts, certains tirs étant particulièrement forts.

Moussa n’était pas loin de marquer le but de la gagne pour le quatrième match qui s’est soldé par un match nul (0-0).

Avec leur jeu de passes de plus en plus précis, les U7 du FCO ne devraient pas tarder à remporter leurs prochains matchs…

Les photos >> Plateau U7 de Colomiers

Résultats:
FCO - PIBRAC : 1 à 4 (But de Mathieu)
FCO - LEGUEVIN : 3 à 3 (Buts de  Léo, Axel et Mathieu)
FCO - GRENADE : 1 à 2 (But de Tanguy)
FCO - GRENADE 2 : 0 à 0.

Merci à Antoine DEROY pour le résumé et les photos !!!