LE BONHEUR ETAIT DANS LE PRE DE BRAX POUR LES U6 DU FCO !!!

11 mars 2012 - 12:31

Nous avons passé un super moment, les enfants ont fait 4 matchs, 4 victoires :

FCO - PIBRAC : 3 à 2 (gardien Maxence buteurs Axel 1 Léo 1 Hugo 1)

FCO - LAUNAC LARRA : 2 à 0 ( gardien Hugo, buteur Axel 2 )

FCO - TOURNEFEUILLE : 4 à 1 ( gardien Ethan, buteurs : Axel 2, Léo 2 )

FCO - BRAX : 1 à 0 ( gardien Maxence, buteur Léo )

Nous avons donc pu 4 fois consécutivement pousser victorieusement le cri de ralliement :" F C OOOUUUEST !!!

Soit au total 10 buts marqués contre 3 encaissés (dont 2 csc ! Maxence et Axel)

Les enfants m'ont vraiment surpris, tous les cinq ont tout donné sur les 4 matchs, je les ai trouvés globalement + motivés et + concentrés que la plupart de leurs adversaires.

L'expérience de Léo et Axel en plateau a bien sur énormément pesé.

Léo a vraiment fait la différence en distribuant le jeu.

Axel a récupéré beaucoup de ballons et orienté le jeu vers l'avant.

Hugo et Ethan ont été très présents, quelques passes a leur actif, Hugo a marqué un but , il aurait pu en mettre plus avec un peu moins de précipitation.

Si Maxence a un peu moins touché le ballon, il était souvent près de l'action, bonne présence notamment quand il a fait gardien, il a d'ailleurs demandé à tenir ce poste sur le dernier match alors qu'il l'avait déjà fait sur le premier.

Ils ont tous été pas mal sur les touches et corners (par rapport aux adversaires) plutôt bons placements (démarquage) et passes correctes. Axel a notamment marqué un but offert par Léo sur un corner.

Il faisait beau,l'ambiance générale du plateau était très sympa, les parents ont adoré la prestation de leurs petiots.

Vivement le prochain plateau !!!.