La poisse pour l'encadrement des U13

3 décembre 2011 - 20:57

Certains diront que c'est la loi des séries, d'autres diront que c'est la faute à pas de chance

En l'espace d'une semaine, l'équipe U13 a perdu ces 2 entraîneurs.

C'est tout d'abord Stéphane BECKER qui, lors du match de vétéran LAUNAC - FC OUEST joué vendredi 25 novembre, s'est effondré, victime d'un arrachement des ligaments croisés du genou. Comble de malchance, dans sa chute, il s'est également déplacer l'épaule.
Verdict : doubles opérations chirurgicales à planifier !!!

Aujourd'hui, celà a été le tour de Cyril CHABBERT de rejoindre les Urgences de Purpan durant l'échauffement des U13 qui jouaient à Mondonville. Sur un mauvais appui, c'est également son genou qui a lâché ...
Verdict : Entorse du genou avec probable rupture du ligament interne

L'équipe U13 est donc orpheline de son encadrement pendant un certain temps !!!

C'est donc avec une certaine appréhension que Jérôme BARRERE va remettre le bleu de chauffe pour assurer l'intérim en espérant faire taire le dicton "jamais 2 sans 3".

Néamoins, tout les membres du club souhaitent un bon et prompt rétablissement à Stéphane & Cyril, qu'ils profitent de la période pour commander de beaux ligaments tout neufs et solides au Père Noël.

Bon courage à tous les 2.