U13 : Bilan de la phase de brassage

22 octobre 2011 - 09:40

Les joueurs de Stéphane BECKER et de Cyril CHABBERT ont découvert cette année le foot à 9 à l'exception de Lucas ROTA qui est le seul 2ème année du groupe.

L'effectif de 15 joueurs ne permettant pas de prendre tout le monde le week-end, un turnover a été mis en place afin que tout le monde puisse jouer quelque soit son niveau.

Bilan de ce brassage :
7 matches joués
2 victoires
2 nuls
3 défaites
13 buts marqués
17 buts encaissés

Etant opposé à des équipes composées en grande majorité de 2ème année, les résultats sont tout à fait honorables mais ils pourraient être meilleurs si le groupe était plus attentif et réceptif aux entrainements du mardi soir !!!