Branlebas de combat au stade de Lévignac pour la reprise du FCO

4 septembre 2011 - 15:25

Samedi 03 septembre, Joël BARUTEL, Rémi LARIOS, Cyril BERNARD, Nicolas KULAGA, Vincent VIGNERES & Jérôme KULAGA (joueurs de l'équipe fanion du FC Ouest) ont procédé au 1er traçage du terrain d'honneur du Stade Yves CHAMBENOIT à Lévignac fraîchement tondu par les services de la Mairie.
Ils ont ensuite utilisé tour à tour le balai, l'aspirateur, le karcher, la raclette et l'huile de coude pour le grand nettoyage des douches et vestiaires, du club house, du local arbitre et des toilettes ... ils ont travaillé sans relâche de 15H à 18H30.

Pendant ce temps, Jérôme BARRERE (Resp. de l'école de foot) animait une réunion de reprise avec les éducateurs de l'école de foot: Stéphane BECKER, Nicolas TOURNIER, Joël DENAX, David GARDES, Cyril CHABBERT & Patrick PETIT.
Ils ont calé les derniers détails pour la reprise de la saison, notamment fait l'inventaire du matériel nécessaire pour les entrainements afin d'être fin prêt pour débuter la saison dans les meilleures conditions.

Nathalie GOURMANDIN (Secrétaire) et Daniel SERRA (Président) acceuillaient quant à eux les parents et leurs chérubins footeux pour les inscriptions et les renouvellements de licences.

Nous avons appris avec bonheur que Nicolas ROBERT, actuellement outre atlantique pour raison professionnelle, serai de nouveau parmi nous dès le mois d'octobre.

Ainsi, tous les éducateurs de l'école de foot de la saison passée ont renouvelé leur engagement auprès des enfants du FC Ouest pour la saison 2011/2012