Sortie des U11 au Laser Quest

23 février 2011 - 22:45

Le club a décidé cette année que l'argent récolté lors de la vente des calendriers de l'école de foot reviendrait à ceux qui les ont vendu, à savoir les joueurs de l'école de foot. Chaque éducateur étant libre d'organiser sa sortie.

1ère catégorie à bénéficier de la vente des calendriers, les 3 équipes U11 qui se sont vus offrir une soirée au Laser Quest de Toulouse Gramont mardi 22 février.

La globalité de l'effectif, à savoir 33 joueurs ainsi que leurs 5 éducateurs, avait répondu présent.

Le départ en bus était donné à 19H, direction Toulouse Gramont.
Durant le trajet, un petit contrôle des connaissances footballistiques sous la forme d'un quizz (sur le thème du foot biensûr) les attendait avec l'aide des éducateurs quand les questions portaient sur le siècle dernier !!!

Après 40mn de route, tout le monde débarquait au Laser Quest.

1. Rassemblement et revue des troupes dans une salle spécialement réservée avec mise au point des éducateurs.
  2. Composition des 2 équipes par année de naissance avec 1 éducateur dans chaque équipe.
  3. Description du jeu et des règles dans le SAS d'entrée du labyrinthe.
  4. Une fois les pistolets laser activités, les 2 équipes étaient lâchées dans l'obscurité du labyrinthe pour 20mn.
  5. 20 mn de repos bien mérité pour les 3 éducateurs restants et préparation du repas.
  6. A la fin de la 1ère partie, entracte de 30mn avec consultation des scores qui a vu la victoire des U10. Au menu du ravitaillement, pizzas, chips et tarte aux pommes.
  7. Début de la 2ème partie qui verra la victoire cette fois-ci des U11;
  8. A 22H, après avoir vérifié qu'il ne restait plus personne dans le labyrinthe, retour au bus
  9. Arrivée à 22H40 à Lévignac pour un dodo bien mérité.