Galette des Rois

23 janvier 2011 - 22:00

Samedi 22 janvier, s'est déroulée la traditionnelle galette des rois du FC Ouest

Pour l'occasion, la municipalité de Bretx nous accueillait dans sa salle des fêtes où les enfants, leurs parents et les dirigeants s'étaient donnés rendez vous pour déguster les galettes des rois.

Vu que la quasi totalité des éducateurs & dirigeants du club étaient présents (il n'en manquait que 4) et que l'ensemble des catégories de joueurs étaient représentées (des U7 aux vétérans), c'est une belle assemblée qui a notamment écouté avec attention le mot d'accueil de Daniel SERRA ainsi que la prise de parole de Mr COUAILLES, Président du District.

Comme il a dit lui même avec des sanglots dans la voix, Daniel aurait souhaité accueillir Mr COUAILLES  pour une autre occasion que celle de rencontrer Emile CAVALLI victime mi-décembre de la barbarie de pseudos joueurs de foot. Lui souhaitant la bienvenue et lui présentant le club du FC Ouest, Daniel lui a laissé la parole en espérant que justice soit faite.

Le Président du District a apporté son soutient à Emile ainsi qu'au club en insistant sur le fait que de tels gestes devaient être punis d'une extrême sévérité et a exprimé ses meilleurs voeux pour l'année 2011 à l'ensemble du club.

Un grand merci à  l'ensemble des enfants et des parents qui ont répondu présents pour ce goûter ainsi que les joueurs séniors et vétérans qui s'étaient déplacés pour l'occasion.
Un merci également à la mairie de Bretx pour le prêt de la salle des fêtes ainsi qu'à Denis NEBOUT, seul maire (sur les 12 communes qui constituent le FC Ouest !!!) à avoir répondu à notre invitation.