Milou : Noël en famille

26 décembre 2010 - 08:48

Après que son opération de jeudi se soit bien déroulée, Milou a pu sortir de la clinique et passer Noël en famille le 24 décembre.

L'ensemble du club lui souhaite un bon rétablissement et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Et que justice soit faite ...

christophe labadie
christophe labadie 14 janvier 2011 21:20

le Cadours Olympiques vous souhaite une bonne et heureuse année. les vétérans du CO sont heureux de constater que la préparation, lors de la trêve, de nos vieux adversaires est intense!!! Mais on a tous une grosse pensée pour MILOU, on a beau être des adversaires sur le terrain, avoir des mots et des maux, mais cela ne doit pas dépasser les limites du terrain et malheureusement de nos jours les dérives se multiplient, le football doit rester un fabuleux sport pratiqué par des amoureux et encadré par des éducateurs passionnés, et la passion, MILOU en déborde, personne n'a le droit de briser tout cela sans impunité. Bon rétablissement et grosses bises MILOU.

duanra
duanra 26 décembre 2010 23:22
Président

"Content" pour Milou... si on peut utiliser cette expression... Des nouvelles qui font plaisir. Remet-toi bien Milou.

LAB/CAGIRE/VAL / U15 éq 1 - ENTENTE SAVE & GARONNE environ 4 heures
LAB/CAGIRE/VAL / U15 éq 1 - ENTENTE SAVE & GARONNE et 4 autres : résumés des matchs environ 4 heures
LAB/CAGIRE/VAL / U15 éq 1 - ENTENTE SAVE & GARONNE environ 4 heures
PLAISANCE US 5 / U11 - FC OUEST environ 5 heures