Des nouvelles de Milou

22 décembre 2010 - 18:56

Milou est encore en soins intensifs à la clinique des Cèdres.
Il doit se faire opérer demain à 12H, l'opération consiste à lui poser une plaque au niveau du plancher orbital.

Le moral va mieux et son visage dégonfle petit à petit.

Concernant l'enquête, c'est la gendarmerie de Léguevin qui en a la charge, 2 plaintes ont été déposées contre plusieurs "joueurs" de la Faourette.

De leur côté, les dirigeants de La Faourette auraient provoqué une assemblée générale extraordinaire et auraient pris la décision de dissoudre l'équipe sénior du club (confirmation faite par le président de La Faourette au téléphone)