Honteux !!!

19 décembre 2010 - 19:14

Agression, gendarmes, pompiers Voilà le tableau de la fin du match FC Ouest - La Faourette

Durant tout le match, les joueurs locaux se sont retenus pour ne pas répondre aux provocations incessantes des joueurs de La Faourette.

Pour preuve, l'exclusion au bout de 25mn du libéro adverse (qui avait déjà un carton jaune) pour gifles sur un corner !!!

Malgré le fait que La Faourette ait joué à 9 pendant 10mn suite à un carton blanc, la pression s'accentuait sur l'arbitre qui était contesté à chaque décision et les insultes pleuvaient à l'encontre de nos joueurs et du public.

Au coup de sifflet final, les insultes et les provocations ont continué à pleuvoir en dehors du terrain avec le public donnant lieu à un regroupement général et à des coups de poing donnés par les joueurs de La Faourette. Emile CAVALLI, dirigeant de 61 ans, venu séparer, a été touché dans un 1er temps à l'oeil puis une fois à terre, a reçu plusieurs coups de pied dans la tête ...

Résultat:
visage tuméfié, nez cassé et 3 factures au plancher orbital pour Emile
il doit se faire opérer demain matin

En même temps, Daniel SERRA, venu demander à un joueur de La Faourette de ne pas taper ses crampons sur le mur du couloir des vestiares, s'est vu plaquer contre le mur avec 3 joueurs devant lui qui le menaçaient de leurs poings ...

Quand on entend des joueurs dirent qu'ils s'en foutent d'être radiés à vie et qui assénent des menaces de mort, on comprend que les joueurs du FCO n'aient aucune envie de se rendre à Toulouse pour le match retour.

Une enquête est ouverte et une plainte va être déposée contre les joueurs qui ont agressé Emile.

A vous dégoûter du foot ...

Commentaires

Staff
CHRISTOPHECOTTAIN
CHRISTOPHECOTTAIN 28 décembre 2010 18:22

Le grenade FC tient à présenter mon soutien sincère et solidaire aux dirigeants du FC OUEST .Nous sommes de tout coeur avec vous et nous esperons que les sanctions qui seront prises permettront d'arriver à supprimer tous ces phénomènes qui dévalorisent notre sport. Aimcalement LE GFC

moisezoe 23 décembre 2010 19:24

Bonjour, Je suis Lionel METRAL, ex Président de Grenade FC. Je tiens à présenter mon soutien sincère et solidaire à Milou, fidèle dirigeant de votre Club. Nous avions connu également des coups volontaires à La Faourette, d'ailleurs le 9 a pris 4 match de suspension. Nous sommes de tout coeur avec vous et esperons ne pas vivre des moments aussi lamentables sur un terrain de foot. Si vous avez besoin, Daniel sait où me trouver. Sportivement.

lolo lolo 22 décembre 2010 06:51

je suis entraineur de foot depuis longtemp et je considere que le district et la ligue non toujours pas pris conscience du climat et des risque que nous prenons tous les WK a jouer contre des équipes (bien connue) qui font sur les terrains de foot mais aussi en dehors un lieu de violence permanent . c est problemes existent depuis trés longtemp et ne serons regler que par les clubs qui doivent une bonne fois pour toutes etres solidaire et refuser de jouer les matchs (a tous les niveaux).et que dire des arbitres qui 9 fois sur 10 ferme les yeux sur cette violence (par peur de represaillent) !!! mr emille cavalli aurait du peu etre faire comme bon nombres de nos dirigeant ; tourner la tete et dire qu il n a rien vue ............. je lui souhaite un prompt rétablissement et j espere qu il ne perdras pas l amour du foot et qu on le verras a nouveau sur le bord des terrains

nono3331 21 décembre 2010 23:20

C'est lamentable ... Le club de Brax souhaite un bon rétablissement à votre dirigeant

Fabien DULONG 21 décembre 2010 14:26

Même si je ne suis plus au club, je me permets de donner mon avis : Je pense que la proposition d'Olive est le seul moyen pour faire réagir le district et de leur faire prendre conscience qu'on part pas au foot le dimanche pour passer 1h30 à se faire insulter et à prendre des coups gratuitement uniquement parce qu' on mène au score. J'espère franchement que si la proposition est faite par le président, elle sera suivie par les autres clubs. Courage Milou !

Julien Warhammiche 20 décembre 2010 22:55

Tu l'as dit Nono, c'était de la violence gratuite, personne ne peut rester indifférent ! Je pense que l'on a échappé de peu au drame...... sinon je rejoins la proposition d'Olivier !

Staff
duanra
duanra 20 décembre 2010 17:49
Président

Quel dégout rien qu'à la lecture du résumé... alors à vivre... Pensées aussi à Milou!

olivier noguero 20 décembre 2010 11:22

Des nouvelles un peu plus récentes : nez fracturé, 4 fractures autour de l'œil et une fracture à l'arrière de la tête, proprement scandaleux tout a fait d'accord avec toi jerome Je répète ma proposition d'hier soir à Daniel, faire une lettre aux clubs de la poule pour boycotter les matchs aller ou retour avec cette équipe à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'année. Grosse pensée pour MILOU !!!

0-3
LAB/CAGIRE/VAL / U15 éq 1 - ENTENTE SAVE & GARONNE environ 4 heures
LAB/CAGIRE/VAL / U15 éq 1 - ENTENTE SAVE & GARONNE et 4 autres : résumés des matchs environ 4 heures
LAB/CAGIRE/VAL / U15 éq 1 - ENTENTE SAVE & GARONNE environ 4 heures
0-2
PLAISANCE US 5 / U11 - FC OUEST environ 5 heures
2-2
ST ALBAN/AUCAMVILLE / U11 - FC OUEST environ 5 heures
3-1
RODEO FC 2 / U13 - AS LAUNAC LARRA/FC OUEST environ 5 heures
4-2
PIBRAC US 2 / U13 - AS LAUNAC LARRA/FC OUEST environ 5 heures
1-0
GAGNAC/FENOUILLET / U12 - FC OUEST environ 6 heures
GAGNAC/FENOUILLET / U12 - FC OUEST et CORNEBARRIEU AO / U12 - FC OUEST : résumés des matchs environ 6 heures
2-2
CORNEBARRIEU AO / U12 - FC OUEST environ 6 heures
U13 - AS LAUNAC LARRA/FC OUEST : nouveau joueur 1 jour
U11 - FC OUEST : nouveau joueur 1 jour
U10 - FC OUEST : nouveau joueur 1 jour
U9 - FC OUEST : nouveau joueur 1 jour
U8 - FC OUEST : nouveau joueur 1 jour

ARTICLES DE PRESSE - MAJ LE 10/07

         

PACK ABONNEMENT TFC 2017/2018

                   

Le FC OUEST met à disposition de ses dirigeants et de ses licenciés 1 pack Abonnement Club pour tous les matches de championnat au Stadium comprenant :
- 5 places hommes et
- 5 places enfants (- de 15 ans) ou dames

La priorité est donnée aux dirigeants

Toute demande pour bénéficier de ces places doit être faite par mail à Gilles Marsan - gille.marsan@wanadoo.fr