Challenge Yves CHAMBENOIT : Victoire du FC OUEST

5 septembre 2010 - 21:52

Pour cette 1ère édition du Challenge Yves CHAMBENOIT, la finale opposait les séniors du FC Ouest contre leurs homologues de Léguevin.

Les 2 équipes évoluant cette année au même niveau, à savoir 1ère division de district, les débats s'annonçaient équilibrés.

C'est sous une température et un soleil estival que s'est déroulée cette rencontre sous la houlette de Thierry AURIAC (ancien arbitre de Ligue 1) qui a eu la gentillesse d'accepter notre invitation pour arbitrer cette finale.

Après 90 mn où chacune des 2 équipes aurait pu ouvrir le score, c'est la séance des tirs aux buts qui a départagé les 2 équipes.

A ce jeu là, les tireurs locaux ont été les plus inspirés puisqu'après 2 tirs non cadrés de Léguevin, le 5ème tireur du FC Ouest n'a pas eu besoin de tirer.

Victoire du FC OUEST par 4 - 2 aux tirs aux buts

A n'en pas douter qu'Yves CHAMBENOIT, là où il est, a du apprécier cette rencontre et être fier que ce soit le FC Ouest qui remporte la 1ère édition de ce challenge qui porte son nom.