Challenge Yves CHAMBENOIT et baptême du stade municipal de Lévignac

29 août 2010 - 09:53

Le samedi 4 septembre à 17H30 sera célébré le baptême du stade de Lévignac qui portera désormais le nom d'Yves Chambenoit.

Ancien maire de Lévignac ainsi qu'ancien président de la Communauté des Communes Save et Touch (CCST), Yves CHAMBENOIT avait été également pendant plusieurs saisons président du club de foot de Lévignac. Il nous a malheureusement quitté en avril 2009.

Yves CHAMBENOIT

Afin de rendre hommage à ce passionné de foot, le stade de Lévignac portera désormais le nom de Yves CHAMBENOIT.

Le Football Club de l'Ouest a pris en charge l'organisation du challenge Yves CHAMBENOIT qui, pour sa 1ère édition, opposera en finale les séniors du FC OUEST contre ceux de Léguevin à 15H30. Pour l'occasion, Thierry AURIAC, ancien arbitre de Ligue 1, nous fera l'honneur d'arbitrer cette rencontre.

Horogramme de l'après-midi:

15H30 : Finale Challenge Yves CHAMBENOIT
17H30 :  Remise du trophée offert par la CCST par l'intermédiaire de son président Louis ESCOULA suivi du baptême du stade par Jean Jacques SIMEON (Maire de Lévignac)
18H00 : Vin d'honneur offert par la municipalité de Lévignac et la CCST
18H30 : Assemblée Générale du club