Tournoi des Pitchounets 2010

20 juin 2010 - 22:25

Que d'eau !!!

Après la pluie de la nuit de vendredi à samedi, on croisait les doigts à la vue du ciel gris et menaçant présent samedi matin. Tout au long de la matinée, les nuages n'ont fait que passer sans la moindre goutte. Toutes les rencontres prévues se sont enchainées jusqu'à la pause prévue à 12H30.

A partir de là, les dieux du ciel ont décidé de nous faire payer le superbe temps que l'on avait eu lors de l'édition 2009 du tournoi. Un véritable déluge s'est abattu sur nos têtes durant 3/4 d'heure, chacun se réfugiant où il pouvait.

De ce fait, nous avons été contraints de stopper les plateaux U7 et U9, ils étaient hors de question de faire jouer les plus jeunes dans ces conditions.

Concernant les U11 et les U13, après une petite période d'hésitation et après que la pluie se soit un petit peu calmée, la majorité des éducateurs ont souhaité continuer les matches.
Vu l'état des terrains, les matches de phases finales ont été réduits aux demi-finales et finale pour les U11 et à la finale pour les U13.

Vous trouverez ci-dessous le score des finales ainsi que les classements complets U11 et U13.

Le club du FC Ouest remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont oeuvré pour le bon déroulement du tournoi, aussi bien lors de la mise en place que pendant le tournoi, au podium, à la buvette, aux grillades, à l'arbitrage, à la caisse etc ...

Un grand merci à tous les clubs qui ont répondu présent et un grand bravo à tous les joueurs qui ont pratiqué leur sport favori dans des conditions très difficiles tout au long de l'après-midi

U7:

Tous les clubs participant ont gagné:
Pompignan
Aucamville 1 & 2
Aussonne/Merville/Seilh
Monferran Savès
TOAC
FC Ouest

U9:

Tous les clubs participant ont gagné: