Vétéran : Cadeau à l'Ecole de Foot

23 décembre 2009 - 12:38

Vendredi dernier, se tenait aux vestiaires de Lévignac le traditionnel repas de fin d'année des vétérans.

Au programme, huîtres, bulots, crevettes, saumon fumé, vins blancs, champagne ... mais aussi débat sur les performances des défenseurs et des attaquants depuis le début de saison.
Entre arguments constructifs et mauvaise foi, ce sont les milieux de terrain qui s'en sont sortis le mieux car leurs performances n'ont pas été abordées.

16 joueurs ont participé à la partie et en fin de repas, le maître de cérémonie a décidé de jouer le père noël avant l'heure en offrant la recette, à savoir 160€, à l'Ecole de foot.

Un grand merci au groupe vétéran pour ce geste