Hommage à Brice TATON

1 octobre 2009 - 09:46

Communiqué du Président du District

Révolté par la mort de Brice Taton, au nom de tous les licenciés, je présente à sa famille nos sincères condoléances.

Le Toulouse Football Club, son club, le notre, qui lutte pour un environnement citoyen, doit être soutenu et nous devons amplifier nos efforts pour éradiquer les comportements incontrôlés.

Pour, à la fois, marquer notre dégout et prendre conscience de ce malheur, je demande à tous les arbitres d'interrompre à la 28ème minute les rencontres du week-end pour respecter, à ce moment, une minute de silence.

28 était l'âge de Brice, assassiné…

Jean-Claude COUAILLES
Président du District de Football Haute Garonne Midi Toulousain