Top Goléadors : le podium

19 juin 2009 - 13:00

La saison étant terminée, voici le podium Top Goléadors pour les séniors:

) : Joël BARUTEL - 37 buts pour 25 matches joués

Joël BARUTEL

Avec presque 1,5 buts par match, Joël caracole en tête du Top Goléadors !!! Le cauchemard des gardiens a été d'une régularité d'orfèvre tout au long de l'année. Evitant les blessures, il a écoeuré toutes les défenses adverses. Si certains clubs sont intéressés pour le recruter, sa clause libératoire est estimée à 3,7 millions.

) : Laurent PHARAMOND - 22 buts pour 18 matches joués

Laurent PHARAMOND

Ayant été blessé les 3 premiers mois de la saison, Laurent a pris trop de retard pour disputer la 1ère place à Joël malgré tout il est à 1,22 buts de moyenne par match. A sa décharge, il a joué milieu défensif en fin de championnat et même libéro lors du dernier match. Sa clause libératoire est estimée à 2,2 millions.

) : David TOURNIER - 8 buts pour 21 matches joués

Quant à David, fraichement arrivé de Merville cette saison, il n'a eu aucune difficulté à intégrer le groupe. Malheureusement pour lui, il n'y a pas de classement des passeurs décisifs. A terminer blessé la fin de saison.

Retrouver l'ensemble des buteurs de cette saison dans la rubrique Infos internes / Top Goléadors