Tournoi des Pitchounets 2009

15 juin 2009 - 12:27

C'est sous un soleil de plomb que s'est déroulé notre traditionnel tournoi des "Pitchounets".
Les places à l'ombre ont été chères mais la journée s'est déroulée dans une excellente ambiance.
Un grand coup de chapeau à tous les jeunes joueurs qui se sont dépensés sans retenue.

Au niveau sportif,
- Comme d'habitude pour les débutants, toutes les équipes ont terminé sur la plus haute marche du podium.
- La finale des benjamins entre Aucamville et Grenade a vu la victoire des tarn & garonnais par 3 buts à 0 avec en prime le déploiement de nombreux drapeaux violets et blancs.
- C'est la finale des poussins qui a été la plus serrée entre l'équipe 2 de Cadours et l'équipe de Launac. En effet, après un score de 2 à 2 à la fin du temps réglementaire, la finale s'est jouée aux tirs au but. A ce jeu, ce sont les poussins de Launac qui ont triomphé après une interminable séance de tirs au but.

Après l'incontournable remise des récompenses où personne n'a été oublié, la journée a été cloturée par un repas où une soixantaine de personnes avaient répondu présentes.

Le club du FC Ouest remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont oeuvré pour le bon déroulement du tournoi, aussi bien lors de la mise en place que pendant le tournoi, au podium, à la buvette, aux grillades, à l'arbitrage, à la caisse etc ...

Vous trouverez ci-dessous les photos du tournoi ainsi que les classements

Photos du tournoi : cliquer ici

Débutants:

Tous les clubs participant ont gagné:
Pompignan
Aucamville 1 & 2