Les séniors 1 en 1/2 finale de la Coupe

6 juin 2009 - 10:06

Hier soir, les séniors 1 ont validé leur billet pour les 1/2 finales de la Coupe du Conseil Général

Sous la pluie, le FC Ouest s'est logiquement imposé sur le terrain de Colomiers par 4 buts à 2. Après avoir été cueilli à froid en début de match, l'équipe a su réagir en pratiquant un joli jeu et en trouvant souvent la solution par des ballons entre les défenseurs axiaux dans l'espace. L'axe de la défense columérine qui n'a d'ailleurs pas été très inspirée en perdant par 2 fois le ballon que nos attaquants ont transformé en but. L'équipe de Colomiers s'est montrée dangereuse sur des frappes lointaines et sur des balles aériennes reprises de la tête.
Le score aurait pu être plus sévère mais l'essentiel est là, à savoir la qualification en 1/2 finale !

Composition de l'équipe:
Fabien DULONG
Gregory BIRAULT
Julien GOURMANDIN
Jérémy AUGE
Jérôme ZUNINO
Laurent PHARAMOND
Olivier LACROIX
Nicolas VALADIE
Joël BARUTEL
Rémi LARIOS
Cyril BERNARD
Guillaume MALRIEU
Aurélien ASSIE
Matthieu MAURE

Film du match:
5mn : Tir columérain qui lobe Fabien DULONG et qui finit dans le but avec l'aide du poteau : 0-1
15mn : Cyril BERNARD lance Joël BARUTEL en profondeur qui se présente seul face au portier adverse et égalise :
1-1
17mn : Coup franc excentré sur le côté gauche par Joël qui trouve Laurent PHARAMOND dont la tête n'est pas cadrée
25mn : Balle perdue à 30m dans l'axe par Colomiers, tentative de lob Joël que le gardien dévie au dernier moment en corner.
32mn : Remplacement de Rémi LARIOS par Guillaume MALRIEU
35mn : Carton jaune pour Colomiers pour discussion.
40mn : Le libéro columérin, trop dilétant, perd la ballon en faveur de Joël qui gagne son duel à l'épaule et se présente de nouveau seul face au gardien : 2-1
42mn : Une position de hors jeu non signalée pousse Fabien DULONG à sortir hors de sa surface pour contrer le joueur adverse.
43mn : Corner adverse qui voit une sortie hasardeuse de notre gardien, une tête columérine trouve l'équerre du but.
45mn : Remplacement de Julien GOURMANDIN par Matthieu MAURE
46mn : Ballon en profondeur entre 2 défenseurs de Laurent pour Joël qui perd son duel face au goal.
47mn : Débordement de Joël côté droit qui centre au point de pénalty pour Laurent qui devance son défenseur et sans contrôle, il loge le ballon dans la lucarne droite : 3-1
50mn : Coup franc pour Colomiers côté droit repris de la tête qui passe à 1m du poteau
53mn : Carton jaune pour Matthieu pour un tacle trop appuyé
55mn : Blessure de Gregory BIRAULT (claquage) remplacé par Julien GOURMANDIN
55mn : Remplacement d'Olivier LACROIX par Aurélien ASSIE
60mn : But de Laurent suite à une nouvelle perte de balle de la défense centrale de Colomiers : 4-1
61mn : Attaquant de Colomiers lancé dans l'espace qui dribble Fabien et pousse le ballon dans le but vide :
4-2
65mn : Carton jaune pour Joël sur discussion
67mn : Remplacement de Cyril BERNARD par Rémi LARIOS
70mn : Nicolas VALADIE trouve Laurent en profondeur qui se présente seul face au goal mais celui-ci dévie en corner.
73mn : Coup franc à 30m tiré par Aurélien ASSIE qui frôle la lucarne du but columérin.
76mn : But refusé pour Colomiers sur corner pour une charge peu évidente sur Fabien.
78mn : Débordement de Joël qui centre pour Laurent à l'entrée des 18m dont la frappe passe au-dessus du but.