Défaite des 13 ans en 1/2 Finale

6 juin 2009 - 22:00

Les 13 ans du FCO échouent en 1/2 finale de cette phase finale de Promotion B par le plus petit des écarts. Ils peuvent être déçus à la vue des 3 grosses occasions que les attaquants n'ont pas su concrétiser.
Le match a été équilibré mais il a manqué le petit brin de chance à l'image de ce ballon de Marius HAAG qui termine sur le poteau extérieur alors qu'il avait le but vide devant lui ou la reprise d'Aymeric SIMON qui part dans les nuages suite à un centre en retrait de Lenny HENRY.
Suite à l'ouverture du score de Montastruc, l'équipe a poussé pour égaliser et les actions dangereuses se sont enchainées comme ce face à face avec le gardien que Marius n'arrive pas à cadrer ou ce nouveau face à face de Yannick SIVONGKHAM qui fini miraculeusement dans les bras du portier adverse.
Même réduit à 10 suite à la blessure du n°8, Montastruc va garder cet avantage d'un but jusqu'à la fin.

Composition de l'équipe: cliquer ici

Visionner les photos de la rencontre: cliquer ici

Jean-Louis MARCON:
Match équilibré jusqu'au but puis l'on pousse pour égaliser avec notamment 3 grosses occasions que nous loupons.
Cet un match que l'on aurait pû remporter avec plus de réussite dans la finition

Philippe DELPECH:
L'équipe a bien joué mais nous avons manqué de réalisme ... dommage ...