Défaite des séniors 2 devant le 2nd de la poule

17 mai 2009 - 18:02

L'équipe de Venerque se présentait à Lévignac pour glâner les 4 points et conforter ainsi leur seconde place. Malgré un début de match assez équilibré, ce sont les visiteurs qui marquent par 2 fois sur leurs 2 premières occasions, 100% de réalisme.
Les réservistes se reprennent 8 mn plus tard avec la réduction du score de Damien MAURE suite à une balle en profondeur et une frappe instantannée de 25m qui ne laisse aucune chance au gardien adverse.
A la 38ème minute, Nicolas TOURNIER va se tordre tous seul le genou gauche, il sera évacué par les pompiers à la clinique des Cèdres.
Dès la reprise, les locaux poussent pour revenir au score et se créent une grosse occasion par Alain RIGOUSTE qui déborde le stoppeur et se présente devant le gardien, malheureusement un défenseur va venir au dernier moment le gêner et sa frappe va finir dans les gants du gardien. Les joueurs du FCO vont ensuite baisser le pied et à l'heure de jeu, sur un coup franc excentré au 30m, le ballon va lober Mickaël LAUZIERE pour finir dans les buts.
Par la suite, les joueurs de Venerque vont maitriser le ballon et aggraver le score à la 70ème minute.

Lourde défaite qui ne reflète pas tout à fait la physionomie du match, l'équipe de Venerque a mérité sa victoire et a su être beaucoup plus réaliste que nos joueurs. Les réservistes auraient très bien pu revenir à 2-2 et le 3ème but "casquette" leur a fait très mal au moral.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Nicolas TOURNIER en espérant que celà soit moins grâve que prévu

Toutes les infos du match ainsi que les photos en cliquant sur le lien ci-dessous

FC OUEST - VENERQUE