Les séniors 1 se qualifient pour les 1/4 de finale de la Coupe du Conseil Général

14 mai 2009 - 11:45

Nos joueurs se déplaçaient hier soir sur le terrain de Pechbonnieu pour affronter en 8ème de finale de la Coupe du Conseil Général l'équipe 2 du Girou (actuel leader de sa poule de 1ère Division)

De nombreux titulaires étaient absents (Joël BARUTEL, Laurent PHARAMOND, Julien GOURMANDIN et Lionel FABRE) mais leurs suppléants ont assuré l'intérim d'une fort belle manière.

Malgré l'ouverture du score contre le cour du jeu par David TOURNIER, la première période est dominée par l'équipe du Girou et c'est sur le score logique de 2 buts à 1 que les joueurs regagnent les vestiaires.
La 2ème mi-temps va être à l'avantage du FC Ouest malgré 2/3 face à face que fabien DULONG va remporter devant les attaquants du Girou.
Le FC Ouest va revenir à la marque logiquement à 1/4H de la fin par l'intermédiaire de Nicolas VALADIE.

Place donc aux tirs au but pour départager les 2 équipes:
Girou : 0-0
FCO : 0-0 : raté de Cyril BERNARD
Girou : 0-0
FCO : 0-0 : raté de Nicolas TOURNIER
Girou : 1-0
FCO : 1-1 : réussi de Brice PATRAC
Girou : 2-1
FCO : 2-2 : réussi de Matthieu MAURE
Girou : 2-2
FCO : 2-2 : raté d' Olivier LACROIX
Girou : 2-2
FCO : 3-2 : réussi de Guillaume MALRIEU (l'expérience a primé !!!)

Le FC Ouest se qualifie donc pour les 1/4 de finale